Oh! Je vous rassure, tout n'est pas rose non plus! Il faut s'habituer a certains aspects de la culture et de la société locales, et franchement, c'est pas évident tous les jours...
Par exemple, après avoir fait un peu de menage dans le grenier, je suis allé balancer quelques truc dans une benne sur un parking au coin de la rue. Ça faisait pas 2 min que je vidais mon coffre que les flics étaient la. Le fait d'être étranger n'arrangeant rien, j'ai pris une amende. Motif: déverse ses "gravats" dans une benne publique appartenant au conté.

J'ai toujours pas compris.
Pour la Shelby, c'est toujours prévu, mais pas immédiatement. Le but étant de ramener une très belle, grosse et méchante voiture a notre retour, je vais prendre le temps de regarder et choisir. La GT500 2013 n'est pas encore visible, que dire des millésimes 2014 et 2015? Je veux également voir la Camaro ZL1. Certains pensent que nous vivons les derniers mois de la seconde guerre des Muscle Cars... Attendons de voir ce que ca va donner.

Donc ne pas se presser, la tête froide toujours garder!!

Et ils soldent en fin d'année, je crois.
Au moment voulu, je pourrai négocier une reprise de ce cab 2007 avec la concess Ford, ou la vendre a l'un d'entre vous si il y a des interressés. J'avoue que l'idée de "l'injecter" dans le marché français me plait mieux. Ça coupe l'herbe sous le pied des importateurs verreux et aide à tirer les prix vers le bas.