Salut les Mustangers !
Je ne fais parti du club (pas encore) et je n'ai même pas de Mustang (pas encore non plus !) mais je suis venu dimanche avec ma tribu.
Déjà, bon point, à l'entrée du parking de l'hôtel Cheyenne, on nous laisse se garer au parking Nord, en plus gratos ! la journée commence bien.
Je suis resté "sage", je ne me suis pas incrusté dans vos conversations, enfin si, une fois ou deux, j'ai pas pu résister mais je ne voulais pas vous déranger. Mais vous m'avez fait très bonne impression, l'ambiance a l'air d'être très amicale et ça sent la rigollade !

Et à vois les très beaux exemplaires présents et à musique envoûtante des moteurs, vous m'avez donné bien envie (à ma femme aussi, et à mes garçons aussi... la p'tite elle, pas trop encore, mais ça viendra !)
Bref, dès que j'ai un Pony, je vous rejoins officiellement !
Je commence par me présenter, le seul intrus, avec une chemise Bmw F1, c'était moi !!!
Et bien sûr, je commence à mitrailler les Mustangs avec mon pauvre Apn plus très jeune... Bon, les photos ressemblent à celles du haut, mais bon, je vous balance tout ce que j'ai.
C'est peut-être celle qui m'a le plus impressioné !

Formidable !!
L'un de mes garçons :
Les Mustang continuaient d'arriver...
C'est pas beau çà ????
Jusqu'au moindre détail !!!
Un vrai Pony !!!!!!
L'une de mes préférées... SUPERBE !!!
L'une des plus belles musiques... ça change des Tdi !!!

Quelle bête !!!
Quel regard de tueur !!!

Quand t'as çà dans les rétros, tu trouves une file de droite, même s'il n'y en a pas !!
Je termine par celle qui est devenue mon fond d'écran, depuis hier !
Si certains veulent les photos en taille réelle, merci de me donner vos mails et je vous envoie celles qui vous intéressent !
Merci encore pour ce beau spectacle !